top of page

Recensement des jeunes
Pensez au recensement ! C'est obligatoire !
Pour qui ?
Tous les Français âgés de 16 ans
Pourquoi ?
Grâce au recensement :
- Inscription d'office sur les listes électorales,
- Convocation en JDC
- Possibilité de s'inscrire aux concours et examens
- Possibilité de passer le permis de construire
Comment ?
Rendez-vous en mairie ou sur www.service-public.fr

Demander ou renouveler sa carte d'identité ou
son passeport
Texte à compléter ici
bottom of page

